Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 832
21 mai 2014

Dictée sur la Scraposhère

Bonjour,

Après beaucoup d'essai, j'ai mis du temps à finir ma page pour la dictée proposée sur la Scraposhère.

Je suis loin d'être satisfaite de ma page.... mais bon !!!!

La photo en 25.5cm de longueur était loin d'être évidente pour moi.

Voilà elle est faite et envoyée... J'attends avec impatience de voir les interprétations des autres particpantes.

Ma page avec une vue de la Tunisie il y a déjà une éternité !!!!

DSC_9101

 

Les détails

DSC_9102

DSC_9103

DSC_9104

A bientot

Et Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je pourrai de nouveau scraper j'aimerai bien la lifter ! je peux ?<br /> <br /> Cette page me plait beaucoup !<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
I
une belle photo qui méritait bien d'être aussi grande …bravo
Répondre
T
Très jolie page. Mais je comprends ta difficulté avec la taille de la photo. J'ai beaucoup de mal à travailler de grandes photos. Bravo à toi!
Répondre
S
très belle ta page
Répondre
M
une bien belle page encore une fois
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité